Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

L'action Paris

Le 17 septembre 2014, 22:56 dans Beauté 0

J'ai testé les produits l'action Paris qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps, vous pourez les retrouver ici : http://www.soins2beaute.com/ , j'ai testé 2 produits, le perfection cuticule et l'exfoliant energissant .

Ils disent du  produit pour les cuticules qu'il as une action réparatrice et protectrice sur les cuticules abimées. son applicateur aide a éliminer instantanément les peaux mortes, a embéllir et fortifier les cuticules . ils nous conseilles de repousser les cuticules à l'aide du capuchon et les imbibés avec la pointe du stylo, une a plusieurs fois par jour en fonctions des besoins. il y a 4 ml dans le stylo et fabriqué en Allemagne .

Je dirais de ce produits que le capuchon ne fonctionne pas comme je le voudrais, parce que celui ci est trop gros/epais mais par contre au niveau éfficacité j'ai vue une réelle amélioration sur mes cutilcules, en effet je déteste sa, je trouve que sa fait pas trés jolie et du coup je les enleve completement (c'est plus fort que moi) et depuis que j'applique ce produit, mes petites peau on disparue et mes "blessures"aussi ! Et plus j'applique le produits, plus mes cuticules sont jolie .Ce produit n'as aucune odeur . J'ai était ravie de pouvoir les soignées .

 

Ils disent du produits exfoliant energissant que ce gommage sera un véritable cocktail de vitamines pour la peau. Il est composé d'orange du Maroc et de litchi riches en vitamines A et C et d'huile hydratante issue de tournesol associée au sel pour une exfoliation optimale. Que la peau sera revitalisée et radieuse. Leur conseil est d'humidifié notre peau puis appliquez le gommage par legers mouvements circulaires en évitant les yeux. Le laisser agir quelque seconde et le rincez a l'eau claire . 2X7g et frabriqué en France cette fois ci

Je dirais de ce produit que le faite qu'il y a 2 sachets est trés fonctionnelle plutôt qu'un seule, un point négatifs pour ma part c'est sur la face avant on comprends bien qu'il faut le laissez une minute et la face arriere il est bien marqué quelque secondes et je pense que l'éfficacité du produits peu joué sur ce peu de temps ... Pour ma part je les laisser une minute . Au niveau éfficacité, un sachet pour moi peu servir 2 fois mais n'oubliez pas de ne pas le garder des mois et des mois ouvert, j'ai adoré le faite qu'il soit adaptable a toute type de peau, une crème blanche avec de petits grains exfloliants, j'ai bien fait les mouvement circulaires pour permettre au petit grains de faire leur travail. Pas de tiraillement, pas de rougeur, une peau douce et bien exfoliée. 

 

Ou acheter l'action paris ?

Facebook l'action paris 

Garnier pure active Wasabi power

Le 15 septembre 2014, 20:12 dans Beauté 0

Nous avons testé à la maison le produit Garnier pure active Wasabi power, étant donner que nous avons toujours était satisfaite des produits Garnier, nous avons voulus changer notre "routine" quotidienne pour un produits un peu plus été . L'odeur est a tomber par terre au citron vert juste parfait pour l'été, malgrés les bruit qui court que c'est produit pour homme sur le packaging rien ni est indiqué, sur celui ci il est indiqué qu'il désincruste les pores et qu'il réveille et tonifie la peau, je dois dire qu'au niveau désincrustant il est top étant donné que nous avons les pores plus ou moins dilatés et du coup on as la peau un peu plus "sale" et je dis donc que ma peau est belle et bien nettoyer ! 

 

Je ne suis pas quelqu'un qui regarde les compositions du produit, mais je tiens a dire que je suis plutôt mitigés la dessus . Un produit vert transparents avec des micro grains, que je trouve pour ma part fonctionne parfaitement, nous avons la peau toute douce aprés utilisations . 

Bref, ceproduits nous as encore une fois séduit ! Comme beaucoup de produit garnier, au niveau odeur celle ci reste la meilleur ...

Garnier

Facebook Garnier

Poux : La guerre est déclarée !

Le 6 septembre 2014, 19:48 dans Beauté 0

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler poux, en allant chez mon pharmacien habituelle, il y avais le livre gratuit que je peut retrouver tout les 2 mois et j'ai trouvé cette article que je trouvais interressant alors je souhaite le partagée avec vous étant donner qu'a 6 jours de la reprises des cours mes enfants ont déjà choper c'est petite bêtes qui sont complétement embétante !

 

Les poux ont colonisé les cheveux de votre enfant ? Pas de panique : avant de dégrainer l'artillerie lourde, mieux vaut d'abord cerner votre ennemi ... Entre préjugés et idées reçues : toute la vérité pour une tête sans bébêtes ! 

Les poux sautent d'une tête à l'autre ?

FAUX. Dotés de petites pinces, les poux s'accrochent fermement à la fibre capillaire. Ils se transmettent donc par contact direct, de tête en tête. Les enfants sont souvent touchés car la nature de eurs jeux favorise la transmission? Mais les adultes ne sont en aucun cas à l'abri ! Un gros câlin ou un petit secret murmuré à l'oreille et hop, vous voilà aussitôt colonisé... 

Mon enfant a les cheveux propres, il n'a donc rien à craindre ?

FAUX. Votre petit ange vous sembe moins exposé que son voisin à la tignasse bouclée et mal coiffée ? Détrompez-vous : le pou de tête n'est ni raciste, ni élitiste ! Il infeste toute les couleurs de cheveux, tout les millieux sociaux et n'est pas lié à un manque d'hygiène .

Les poux ont développé une résistance aux shampoings anti-poux ?

VRAI et FAUX. Les produits classiquement utlisés sont des insecticides. En France, les poux se sont effectivement habitués aux pyréthrines et n'en meurent plus. Reste les produits à la base de malathion qui sont très efficaces. 

Il existe aujourd'hui des alternatives moins toxiques à base d'actifs naturels ?

VRAI. Certaines huiles végétales (huile de coco, par exemple) ou minérales (diméticorne) ont un mode d'action mécanique. Soit elless pénètrent dans le système respiratoire du pou et le noient, soit elles forment un film autour du pou et l'étoufent. Attention, ne vous lancez pasdans les préparations maison qui peuvent s'avérer inefficaces, voire dangereuses. Mieux vaut demander conseil à a votre pharmacien.

Le peigne anti-poux n'est pas uen solution suffisante?

FAUX. Le peigne à poux présente des dents trèsserrées. La méthose est efficace pour extraire poux et lentes, mais elle demande du temps et de la persévérance (à répéter tout les 2 jours pendant 2 semaines). Pour faciliter le travail, diluez une cuillère à soupe de vinaigre blanc dans un verre d'eau et d'appliquez le mélange sur la chevelure avant de la peingner . 

Tous les membres de la famille doivent être passés au peigne fin ?

Vrai. D'autant plus que certaines personnes ont des poux sans manifester de démangeaisons ! Après une exploration manuelle de la chevelure, utilisez un peigne anti-poux au-dessus d'une surface blanche (évier, serviette...). Vous repérerez ainsi plus facilement le pou qui tombe .

Si mon enfant a des poux, il doit être écarté de l'école ?

FAUX. Si votre enfant est traité, le risque qu'il contamine ses camarades est faible. Vous pouvez lui conseiller de ne pas échanger bonnet ou écharpe, mais sachez qu'il n'a jamais été prouvé qau'une contamination indirecte était possible. Une seule règle s'impose : il est capital de prévenir l'école afin qu'elle puisse en informer les autres parents et éviter ainsi une épidémie .

Le conseil de la pharmacie : 

Les poux semblent ne pas apprécier la lavande. Aussi les produits à base d'huile essentielle de Lavande vendus en pharmacie peuvent vous aider à lutter contre les poux .

Petit dico : 

Les lentes sont les oeufs du pou. Elles sont grises ou blanchâtres? Vous les distinguerez des pellicules car elles "collent"au cheveu? Les lentes éclosent au bout de 7 à 10 jours. C'est la raison pour laquelles il faut parfois réintérer le traitement anti-poux après une semaine .

Les poux vivent environs 1 mois sur le cuir chevelu ou ils trouvent nourriture, chaleur et humidité. La femelle peut pondre 200 à 300 oeufs au cours de sa vie .

 Sources: Giphar .

Bonne courage a toute les mamans !!!

Voir la suite ≫