Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la DoggyBox pour fêter halloween 

Tout d'abord, il y a ce joli pochon, au couleur d'halloween et j'apprécie vraiment ceci pour ranger les petits jouets du chien et les changer régulièrement .

 

Ensuite, un jouet fantôme, tout de latex de la marque Flamingo qui fait pouet pouet, mais je trouve qu'il est trop mou et du coup mes chiens n'en veulent pas forcément . Mais complétement dans le théme d'Halloween .

3 sucettes au boeuf et faibles en matière grasse de la marque Camon, mes chiens ont adoré ces friandises qui ont étaient vide avalés .

 Des friandises sushis au poulet et au poisson de la marque Vitakraft mes chiens ont étaient dingue de ceci, je vais devoir aller en acheter et j'adore vraiment cette marque, je l'avais déjà testé et particulièrement je n'est jamais était déçu.

un distributeur d'eau potable de la marque Walky , je ne les pas testé mais je sais déjà que je vais adorer autant pour mes toutous d'amour pour nos longue promenade l'été mais aussi ce distributeur peut servir dans le jardin pour les petits oiseau en manque d'eau (Oui, oui nous sommes l'ami des animaux et ont mets même des boules de graisses pour les nourrir l'hiver ^^)

et ensuite un petit jouet en caoutchouc avec des petits cordages de la marque Petstages que je n'apprécie pas et mes chiens non plus , l'idée du cordage est vraiment top mais le caoutchouc ils n'aiment pas trop .

En conclusion, la DoggyBox est parfaitement dans le thémes et c'est aussi sa qui m'as donner envie de la testé .

17,90€ par mois, frais de livraison offert et sans engagement !

 

DoggyBox 

Leur Facebook